lundi 27 avril 2015 | By: Morgane Stankiewiez

Témoignage sur Mécanismes d'Histoires


Suite à l’invitation ouverte de Marièke sur son blog, Mécanismes d’Histoires, j’ai eu l’occasion de partager mon expérience dans le monde de l'écriture, encore légère certes mais qui je l’espère saura encourager ceux et celles qui hésitent encore à se lancer.

Je ne saurais que vous encourager à visiter ce blog, qui retrace le  vécu d’une jeune auteure de fantasy. Elle écrit aussi bien sur ses projets, sa manière d’écrire, son organisation ou encore les outils à disposition de l’écrivain. 

C’est très bien présenté, intéressant et agréable à lire. Peut-être même pourriez-vous en profiter pour témoigner de votre expérience à votre tour.

Bonne lecture !


Dorian Lake

1 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour le commentaire :) Je n'avais même pas vu cet article !

Enregistrer un commentaire